Trois buts de Thomas Bouchard aide les Aiglons Midget BB d'Alma à vaincre les Castors

Trois buts de Thomas Bouchard aide les Aiglons Midget BB d'Alma à vaincre les Castors
Les Aiglons ont été une menace constante devant le filet des Castors de Dolbeau-Mistassini.

Un tour du chapeau de Thomas Bouchard a permis au Aiglons Midget BB d’Alma de remporter une précieuse victoire de 5 à 2 sur les Castors de Dolbeau-Mistassini vendredi soir, au Centre Mario-Tremblay d’Alma. Il s’agissait de la quatrième victoire consécutive des Aiglons, qui consolident leur deuxième position au classement général de la Ligue Midget développement du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

En avance 2 à 1 au milieu de la deuxième période en vertu des buts de Thomas Bouchard et de Frédéric Simard, les Aiglons Midget BB ont profité d’un avantage numérique de deux joueurs pour ajouter un but. À 11 :19, Thomas Bouchard a inscrit son deuxième but de la soirée avec l’aide de Philip Girard et de Jason Mcauley. Mais, à 14 :29, les Castors ont aussi profité d’un avantage numérique pour réduire la marque à 3 à 2 grâce au but de Jordan Mathieu. Ce deuxième but.

En troisième période, les Aiglons Midget BB ont inscrit deux autres buts pour s’assurer de la victoire. D’abord, Jason Mcauley a eu raison du gardien de but Jérémy Landreville à 4 :38, avec l’aide de Philip Girard et de Samuel Brassard, puis quelque 20 secondes plus tard, Thomas Bouchard inscrivait son troisième but de la soirée avec l’aide de Joey Thivierge.

Pendant ce temps, devant le filet des Aiglons, Jacob Guérin s’est affairé à bloquer toutes les attaques des joueurs des Castors de Dolbeau-Mistassini.

La prochaine étape pour les Aiglons Midget BB est leur participation au Tournoi provincial Midget d’Alma. Le premier match des Aiglons est prévu pour le 24 janvier, à 20 h, contre les Cascades A.w.k.

Pour tous les détails de ces évènements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article