Trois joueurs du Boréal se signalent aux Jeux techniques

Par Laurie Fortin
Trois joueurs du Boréal se signalent aux Jeux techniques
Emy Tremblay (Mistral)

SOCCER. D’excellentes performances ont été réalisées par trois joueurs du Club de soccer le Boréal d’Alma, lors des Jeux techniques qui ont eu lieu le 18 octobre dernier à Laval. Il s’agit de Catherine Munger (U10 Féminin), Victor Chiasson (U10 Masculin), et Marc-Antoine Corneau (U12 Masculin).

Dans la catégorie U10 féminin, Catherine Munger s’est classée 4e sur 17 participantes avec 19 points.

Dans la catégorie U10 masculin, Victor Chiasson s’est classé 6e sur 17 participants avec 25 points.

Dans la catégorie U12 masculin, Marc-Antoine Corneau (Club de soccer le Boréal d’Alma) s’est classé 7e sur 17 participants avec 25 points.

Rappelons que les Jeux Techniques Savi évaluent les habiletés techniques des joueurs en jonglerie (tête et pied), tirs au but, passes, conduite de balle et "dribble" selon un barème précis. Cette finale regroupait tous les champions régionaux des Jeux techniques Savi de la province du Québec.

Du Saguenay, plus précisément du Club le Mistral de Jonquière, Emy Tremblay s’est classée 7e sur 17 participants avec 23 points dans la catégorie U12 féminin.

Dans la catégorie U12 féminin, Emy Tremblay (du club du Mistral de Jonquière) s’est classée 7e sur 17 participantes avec 23 points.

Classement historique par région

Grâce à ces athlètes, la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean a obtenu un résultat historique puisqu’elle s’est classée au 4e rang sur 18 régions avec 92 points pour l’édition 2014 des jeux techniques Savi. Les divers clubs régionaux sont fiers d’eux.

Partager cet article