Un autre Grand Défi Pierre-Lavoie

Un autre Grand Défi Pierre-Lavoie
L'équipe TC Media - sag-lac

MISSION ACCOMPLIE. L’équipe TC Media Sag-Lac était de retour de leur participation au Grand Défi Pierre-Lavoie. Tous les membres étaient fatigués certes, mais très satisfaits d’avoir à nouveau réussi leur défi sur une distance de quelque 1 000 kilomètres.

Audrey Tremblay est directrice stratégies de ventes multiplateformes pour TC Media au Saguenay—Lac-Saint-Jean et pour une troisième année consécutive, elle a participé au Grand Défi Pierre-Lavoie.

Pour leur part, Véronique Frigon et Frédéric Gilbert participaient à cette randonnée pour une deuxième année, alors que Langis Boudreault, en était à sa troisième participation et Patrice Fillion, un participant de quatre éditions du Grand Défi Pierre-Lavoie, complétaient l’équipe TC Media Sag-Lac. Pour une deuxième année de suite, les mêmes cyclistes composaient l’équipe TC Media Sag-Lac.

«Contrairement à l’année précédente où les cyclistes ont été dans l’obligation de pédaler la grande partie du Grand Défi sous la pluie battante, n’eut été du départ à La Baie et la traversée de la Réserve faunique des Laurentides où nos deux cyclistes (Frédéric Gilbert et Patrice Fillion) ont été dans l’obligation de composer avec la pluie et le froid, la grande randonnée s’est déroulée sous des conditions plus qu’acceptables», de souligner Audrey Tremblay.

Cette année, les participants du Grand Défi Pierre-Lavoie se sont dirigés vers la ville de Rimouski où ils ont été chaleureusement accueillis par les citoyens et les citoyennes du secteur.

«C’est une section du Grand Défi que nous appréhendions en raison des rafales de vent que l’on pouvait affronter, mais fort heureusement, les vents ont été généralement favorables aux cyclistes. Seulement quelques étapes où les participants ont eu à affronter un vent de face. Par contre, les cyclistes ont dû circuler sur des routes peu carrossables », de préciser Audrey Tremblay.

Un autre défi?

Interrogée sur la possibilité de réaliser un autre Grand Défi Pierre-Lavoie, Audrey Tremblay s’est faite la porte-parole de l’équipe TC Media Sag-Lac afin de préciser que tous les membres de l’équipe se réuniraient au cours de l’automne prochain pour prendre la décision. Entre-temps, contrairement à l’année dernière, Audrey Tremblay a l’intention d’enfourcher son vélo au cours des prochains jours pour réaliser de beaux parcours.

L’équipe TC Media Sag-Lac se déplacera pour rencontrer les élèves de l’école Monseigneur Victor de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. C’est alors que l’équipe TC Media Sag-Lac dévoilera le montant d’argent résultant de leur parrainage.

Partager cet article