Un classement historiquement serré

Par Laurie Fortin
Un classement historiquement serré

Quatre points seulement séparent les trois équipes en tête du classement de la saison régulière de la Ligue de soccer Centre Chiropratique Familial qui vient tout juste de prendre fin.

«La saison 2013-2014 a été l’année la plus serrée depuis les débuts de l’histoire de cette ligue. Les places menant aux séries pouvaient changer jusqu’à la dernière semaine», de décrire l’un des responsables de la ligue, Jean-François Boisvert, ajoutant que ce sont finalement les Frisés avec leur capitaine Jin Bilodeau qui ont remporté le premier rang avec un total de 71 points. La formation des Oranges est arrivée tout juste derrière (70 points) et les Moustaches ont obtenu le 3e rang des six disponibles grâce à un total de 68 points.

Séries éliminatoires

Les quatre équipes en tête du classement prennent part cette semaine et la semaine prochaine aux séries éliminatoires.

Rappelons que durant la saison régulière, les six équipes se forment à la suite d’un repêchage. Les 48 joueurs réguliers et environ 20 remplaçants proviennent d’un peu partout dans la région. La Ligue de soccer intérieure en est à sa 7e année d’existence.

Meilleur marqueur

Âgé de seulement 16 ans, Vincent Bengoufa-Maltais est le plus jeune joueur de la ligue et a remporté le titre de Meilleur marqueur.

«Il déclasse ainsi François Cormier qui avait obtenu ce titre lors des cinq dernières années», de signaler Jean-François Boisvert.

Partager cet article