Un deuxième revers de suite à domicile pour les Jeannois

Un deuxième revers de suite à domicile pour les Jeannois
Les Jeannois se sont inclinés 6 à 2 contre les Blues du Collège Dawson lors du match dominical présenté au Centre Mario-Tremblay d’Alma.

HOCKEY.Pour une deuxième journée de suite, les Jeannois disputaient un match de la Ligue de hockey collégial AA au Centre Mario-Tremblay. Dimanche après-midi, la troupe de l’entraîneur-chef Pascal Hudon s’est inclinée par la marque de 6 à 2 contre les Blues du Collège Dawson.

En première période, les Blues ont marqué à deux reprises, soit par l’entremise de Jesse Farinaro et Steven de l’Étoile alors que l’offensive de Jeannois était muette. Au deuxième engagement, les visiteurs ont frappé tôt, soit à 2 :13 avec le deuxième but du match de Jesse Farinaro.

Le premier but des Jeannois a été marqué à 8 :04 par Pierre-Luc Houde, lors d’un avantage numérique. Cependant, les Blues ont à nouveau fait bouger les cordages du filet des Jeannois à deux reprises avant la fin de la période. Vincent Crivello et Philippe Dubeau-Chicoine ont presque mis le match hors de portée des Jeannois.

Les deux équipes ont inscrit un but en troisième période, soit pour les Jeannois par Olivier Bouchard à 10 :39, tandis que Philippe-Dubeau-Chicoine, avec son deuxième but de la partie, complétait le pointage à 16 :53.

La veille, les Jeannois se sont inclinés en tirs de barrage contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx—

Partager cet article