Vendredi, 19 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 9 s

Un spin-o-thon pour le Club Cyclone

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par

Dans le but de soutenir ses nombreuses activités pour la saison 2008, le Club de vélo de montagne Cyclone d’Alma invite la population à une activité de financement originale soit un spin-o-thon animé par le personnel d’entraîneurs du Club cyclone.

Ce «Spin-o-max» se déroulera à la Palestre du Collège d’Alma, le samedi 12 avril prochain, entre 9 h et 15 h. Sept séances d’une durée approximative de 55 minutes se tiendront pendant cette journée. Une trentaine de vélos seront alors mis à la disposition des participants. «Le coût d’inscription pour une séance de «Spin-o-max» est de 12 $ et la totalité de ce montant sera versée au volet «développement» des jeunes du Club de vélo de montagne Cyclone d’Alma. Plusieurs prix seront attribués parmi les participants et chaque heure pédalée donne droit à un billet pour les différents tirages, à la fin de la journée», de préciser le président du Club Cyclone, Marc Deschênes.

Parmi les prix attribués, le Club Cyclone offre un ensemble complet de vêtements : maillot, cuissard, veste, casquette et bas, aux couleurs du Club, le tout d’une valeur de quelque 300 $. Physico-Regain fera également l’attribution de deux abonnements à la salle de conditionnement du centre Mario-Tremblay.

De plus amples informations sont disponibles auprès de Pierre Fleury (480-0111), Jude Dufour (668-6206) ou Dolorès Deschênes (668-4823).

Par ailleurs, quatre athlètes du Club de vélo de montagne Cyclone ont participé récemment à un camp de perfectionnement avec l’Équipe du Québec. Ainsi, Stéphanie Lacoursière, vice-championne nationale «junior», Rébecca Beaumont, Kristina Laforge, championne québécoise «cadette» et Mathieu Boily, qui participe à des compétitions dans la catégorie «senior élite», sont de retour depuis le 31 mars dernier.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES