Un Super Bowl à la hauteur des attentes

Un Super Bowl à la hauteur des attentes

Patrice Plourde accompagné de ses invités spéciaux

Dimanche le 1er février, le comité organisateur du Super Bowl d’Alma a réussi à toucher un bon nombre de la population pour assister à la partie en direct sur écran géant au Pavillon Wilbrod-Dufour(PWD). La cafétéria de l’école secondaire, métamorphosée pour l’événement, était remplie des quelques 500 personnes qui avaient réservé leurs places.

Avec un montant total de 11 000$ de fonds amassés, le président du comité organisateur est fier d’avoir atteint ce montant afin de permettre aux différentes équipes de football de la ville d’Alma de bien pratiquer leur sport favori.

«La population a bien répondu à notre appel, la salle est pleine! Nos objectifs ont été atteints», de commenter Patrice Plourde.

Selon les dires de M. Plourde, les Tigres de l’école Jean-Gauthier investiront dans une nouvelle salle de musculation tandis que les Jeannois du Collège d’Alma, les Lynx cadets du PWD et le Mini-Football verront à acheter de nouveaux équipements.

Invités spéciaux

Pour François Carrier et Alexis Chabot-Tremblay, c’était un honneur de pouvoir être présent à la soirée ayant chacun un titre particulier; celui de bâtisseur de la 23e édition de l’événement pour M. Carrier et celui de joueur-invité pour M. Chabot-Tremblay.

«C’est génial d’être reconnu comme ça. J’ai surtout été très surpris par la vidéo qui montrait mon évolution au football. Ça m’a beaucoup touché!» a lancé le joueur de football invité du Vert et or de l’Université de Sherbrooke.

Ce dernier prévoit jouer au football le plus longtemps qu’il pourra et que si l’occasion d’en faire son métier se présente, il la prendra à bras ouverts.

Quant au président d’honneur, il a trouvé le geste du comité très chaleureux. « C’est un bel honneur qu’il m’ont fait et je veux les remercier d’avoir pensé à moi. C’est le résultat de plusieurs années d’implications et ça me fait plaisir de le faire pour la jeunesse almatoise», a commenté M. Carrier.

Partager cet article