Un vent nouveau souffle sur le village de pêche Mistral

Par Laurie Fortin
Un vent nouveau souffle sur le village de pêche Mistral
LE COMITÉ RESPONSABLE du site.(Photo: Courtoisie)

Avec un nouveau comité à sa tête, le village sur pêche Mistral de St-Gédéon est de retour cette année avec plusieurs propositions à offrir et une ouverture prévue le 15 décembre.

Lors d’une réunion tenue récemment avec les propriétaires de cabanes, de nouvelles idées concernant le financement, le déblaiement du chemin, la sécurité et surtout les façons de s’amuser en famille et en amis tout en protégeant l’environnement ont été proposées.

Accessible à tous, la pêche à la lotte rencontre une augmentation de ses amateurs depuis trois ans. Les gens apprennent à apprécier les joies de l’hiver en venant s’amuser sur le lac. Ceux qui aiment la pêche, la motoneige, la marche et toutes les activités de ce genre y trouvent leur compte.

La cotisation pour l’accès à votre cabane sur le site est de 40$. Cet argent servira au déneigement et à l’entretien du site.

Tout dépendamment de la température, la saison devrait se terminer aux alentours du 15 mars 2009.

Le comité est formé de Carl Côté (président), Bruno Ouellet (vice-président), Michel Côté (communication et sécurité), Joël Néron (commandite et déneigement), Dave Boulianne (déneigement), Éric Gagnon (compte à recevoir), Carl Murray et Marc-Antoine Larouche (environnement et sécurité).

Partager cet article