Une 20e édition présentée à deux endroits

Par Laurie Fortin
Une 20e édition présentée à deux endroits
Dès 21h30 ce jeudi

HOCKEY.Le comité organisateur de la 20e édition du Tournoi Junior Mario-Tremblay pourra concentrer ses efforts à Alma et St-Bruno puisque la ville d’Alma leur a offert des plages horaires plus souples, spécialement pour cet évènement.

Le président du comité organisateur Robin Desbiens est heureux de cette situation. «Ce sera beaucoup plus simple pour nous, pour la logistique. Deux matchs », a-t-il commenté.

Comme à son habitude, le tournoi a rapidement affiché complet. La classe AA regroupera 12 équipes, la classe A 16 équipes et la classe B, en raison d’une erreur du comité organisateur, en aura 13.

«Nous avons confirmé à toutes ces équipes leur place et après nous nous sommes rendu compte que nous en avions une de trop. Nous avons créé un "bail" et un tableau différent pour cette classe ce qui nous donne quelque chose de très bien», d’expliquer le président Robin Desbiens.

Pour cette 20e édition, une vidéo spéciale mettant en vedette Mario Tremblay sera présentée lors de l’ouverture officielle. Les finales seront quant à elles présentées à St-Bruno, dimanche le 30 novembre en après-midi.

Robin Desbiens s’attend par ailleurs à ce que les équipes locales performent bien même si dans la classe double lettre deux ou trois des meilleures équipes au Québec participeront.

Horaire

Le tournoi débutera au centre sportif de Métabetchouan, jeudi soir dès 19h30 alors que le Royal de Métabetchouan recevra les Marquis de Jonquière, dans le junior AA. Les Patriotes de St-Bruno junior A recevront par la suite les Saguenéens de Chicoutimi.

Dès 21h30, à Alma, les Aiglons junior AA et les Éperviers de Normandin seront en action.

Partager cet article