Une finale des Boys relevée

Une finale des Boys relevée
L'équipe formée d'Éric Larouche, Réjean Girard et Jean-Daniel Fortin était tout sourire au terme de la finale des Boys. Ils sont ici accompagnée par le capitaine du club de golf Lac-Saint-Jean, Réjean Larouche (Photo : Photo courtoisie)

Dix-huit équipes ont participé à la grande finale des Boys sur le parcours du club de golf Lac-Saint-Jean. Dans la division A, l’équipe de Jean-Daniel Fortin  s’est signalé avec un cumulatif de -13, alors que dans la division B, l’équipe d’André Bouchard l’a emporté avec un total cumulatif de 2
Cette finale 2017 des Boys a été disputée sur deux journées. Lors de la première tournée, les équipes devaient jouer les trous impairs selon la formule deux pointages sur trois alors que les trous impairs étaient disputés selon la formule Vegas. Le dimanche, les formules de jeu étaient inversées.
Lors de la première tournée, l’équipe de Bernard Côté, Robert Nault et Mario Canuel a devancé ses poursuivants par quatre coups rapportant une fiche cumulative de -9 dans la division A. Dans la division B, l’équipe d’André Bouchard, Jacques Robitaille et Luc Ouellet a pris une avance de six coups avec un cumulatif de –4 pour la journée.
La deuxième tournée a été l’affaire de la formation de Jean-Daniel Fortin, Réjean Girard et Éric Larouche dans la division A. Cette dernière formation a ramené une carte de pointage de -9. Grâce à une première tournée de -4, l’Équipe Fortin a remporté les grands honneurs de la compétition, devançant par sept coups l’Équipe Côté. L’équipe de Marc Fortin (Trésors), Ghislain Thivierge et Robin Villeneuve a pris le troisième rang avec une fiche de -5.
L’Équipe Bouchard résiste
Dans la division B, l’Équipe Bouchard a remporté les grands honneurs malgré une deuxième tournée de six. Lors de cette tournée dominicale, l’équipe composée de Réjean Larouche, Réal Bergeron et Gaétan Fortin a ramené la meilleure carte avec un cumulatif de 3. Avec une première tournée de 5, l’Équipe Larouche s’est emparée du deuxième rang.
Quatre équipes ont terminé avec un pointage cumulatif de 11, soit les équipes de Roger Brassard, Claude Harvey, Robert Beaupré et de Mario Larouche

Partager cet article