Une première exposition de voitures modifiées

Par Laurie Fortin
Une première exposition de voitures modifiées
L'événement Lactoberfest est présenté pour la toute première fois ce samedi chez« Alma Volkwagen.

LEUCANReprésentant chez Alma Volkwagen, Samuel Tanguay cherchait depuis un moment déjà une cause à soutenir pour l’organisation d’une exposition et l’idée de choisir Leucan lui est arrivée récemment ce qui a mis en branle la création de ce premier événement: Lactoberfest, samedi le 14 juin, de 11h à 19h.

Sur place, plusieurs voitures allemandes des modèles Porshe, Audi, BMW et évidemment, Volkwagen seront présentés au grand public. Parmi tous les modèles, une Porsche GT3, d’une valeur de 100 000$ devrait retenir l’attention.

Pour la première année, Samuel Tanguay espère attirer environ 250 personnes. Afin de divertir tout ce beau monde, des activités familiales seront organisées. Un chapiteau à l’extérieur pourra assurer la tenue de l’événement peu importe la température alors que le garage du concessionnaire accueillera le public et les clients et mettra en évidence certains modèles. Les visiteurs pourront déguster des produits allemands tels que des saucisses et des bières. Plus de 3000$ de prix seront tirés durant l’événement dont une montre VW GTI d’une valeur de 400$.

Soulignons qu’au même moment, dans le stationnement extérieur, un lave-auto sera organisé également au profit de Leucan.

Il est encore possible d’inscrire son véhicule au coût de 5$ en visitant le page facebook: Almavolks.

Partager cet article