The Offspring fera vibrer Alma cet été

The Offspring fera vibrer Alma cet été

En exclusivité au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le groupe punk rock américain The Offspring foulera les planches de place Festivalma le 15 juillet prochain.

L’organisation de Festivalma vient de réussir un véritable tour de force, en partenariat avec Événements 2M. Le band était sous le radar de Martin Tremblay depuis quelques années. « Mes premières démarches auprès du groupe remontent à 2013, en marge de l’organisation des fêtes du 175eanniversaire de la région. Ç’a bougé très ces dernières semaines », se réjouit le président d’Événements 2M.

Dexter Holland et sa bande se sont produits au Québec à quelques reprises au cours des dernières années, dont au Montebello Rockfest, au Festivent de Lévis et au Festival d’été de Québec.

Partenariat

Il s’agit d’une première collaboration du genre Festivalma et Événements 2M. « La chimie opère bien entre nos organisations et nous sommes ravis de pouvoir jumeler encore notre expertise à celle d’Événements 2M pour la mise en place d’un tel spectacle dans la région », affirme Janie Maltais, directrice générale de Festivalma. « Ce sera leshow de l’année au Saguenay-Lac-Saint-Jean », ajoute Martin Tremblay.

Le spectacle de la formation californienne sera présenté devant quelque 8 000 spectateurs. Les billets seront mis en vente le mercredi 30 janvier dès 10h, via lepointdevente.com et festivalma.com/THEOFFSPRING. Le prix des billets variera de 55$ à 66$.

Navette

Les spectateurs en partance de La Baie, Chicoutimi, Jonquière, Dolbeau et Roberval pourront se procurer un laissez-passer aller-retour puisque différents services de transports seront organisés.

Festirame

La prochaine édition de Festirame aura lieu du 5 au 13 juillet. Les détails de la programmation officielle seront révélés au début du mois d’avril.

 

Poster un Commentaire

avatar