Tournoi bantam de Saint-Bruno : 16 équipes simples lettre en action

Tournoi bantam de Saint-Bruno : 16 équipes simples lettre en action

16 équipes simples lettre sont présentent lors cette première semaine du Tournoi bantam de Saint-Bruno.

Crédit photo : Janick Émond

L’aréna Samuel-Gagnon vibre cette fin de semaine à l’occasion de la 50e édition du Tournoi bantam de Saint-Bruno.

Se déroulant sur deux semaines, le tournoi accueille présentement les équipes simples lettre lors de cette première fin de semaine de compétitions. La semaine prochaine, dès le 14 février, les équipes doubles lettres et cadets seront de la partie.

Alors que l’an dernier seulement une vingtaine d’équipes, toutes classes confondues, étaient de la partie lors des deux semaines de compétitions, le tournoi reçoit cette année 33 équipes toutes classes confondues pendant la durée du tournoi.

Le président du Tournoi bantam de Saint-Bruno Stéphane Thériault s’est dit très satisfait jusqu’à maintenant de l’achalandage, beaucoup plus élevé que lors des dernières années. Il explique cette augmentation grâce au nombre plus élevé d’équipes pour cette 50e édition. Seulement pour la première semaine, c’est 16 équipes simples lettre qui participent au tournoi.

Les premières festivités ont eu lieu mercredi soir, alors que l’organisation a tenu une soirée cocktail avec leurs différents partenaires et commanditaires. L’ouverture officielle s’est effectuée jeudi soir, avec une rencontre entre Les Orioles de Saguenay et les Aiglons d’Alma dans la classe bantam B.

Les matchs de demi-finales débuteront dès 8h30 le dimanche 10 février. Le match de finale de la catégorie bantam B débutera à 15h, alors que la finale de la classe A sera disputée à 16h.

Poster un Commentaire

avatar