Un jeune de 22 ans perd la vie

Un jeune de 22 ans perd la vie

Un jeune homme de 22 ans originaire d’Alma a perdu la vie à la suite d’une chute survenue dans le parc à neige de la station de ski et touristique du Mont Lac-Vert à Hébertville. L’accident est survenu sur le coup de 13h, vendredi.

Les autorités policières confirment que le planchiste ne portait pas de casque de protection.

Selon un témoin rencontré sur place, la victime aurait raté une manœuvre à l’approche d’un “gros” saut.

 

« C’est un jeune qui est arrivé sur un assez gros saut pour faire un backflip et il a passé droit et puis il a atterri sur la tête », a raconté Mathis Tremblay. Ce dernier était toujours sous le choc, dans les heures qui ont suivi le drame.

Mathis Tremblay a été témoin de la scène.

Les patrouilles du Mont Lac-Vert ont tenté de réanimer le jeune homme dès qu’ils sont arrivés sur la scène. Le décès de ce dernier a toutefois été constaté rapidement. « Ils ont essayé de réanimer la personne. Il y avait plein de monde autour de lui. Ce n’était vraiment pas plaisant de voir ça. Je ne me suis pas sentie bien du tout », raconte Raphaëlle Labbé, une adepte de la planche à neige.

La police et le coroner ont ouvert une enquête pour connaître les causes exactes du décès. L’identité du jeune n’a pas été révélée. Les employés d’une résidence funéraire ont récupéré le corps de la victime, peu avant 17h.

Poster un Commentaire

avatar