William Fradette procède à une deuxième vague d’affichage

William Fradette procède à une deuxième vague d’affichage

William Fradette a récemment installé de nouvelles affiches afin de faire connaître les thématiques qu'il juge importantes.

Crédit photo : Photo Courtoisie

Le candidat du Parti québécois William Fradette a présenté sa plateforme locale pour la circonscription Lac-Saint-Jean. Afin de refléter les engagements pris à cette occasion, il a procédé à une deuxième vague d’affichage ce dimanche.

Avec une équipe de bénévoles, il s’est rendu à certains endroits stratégiques pour y installer des affiches de la campagne « Sérieusement » du Parti québécois.

Il y a six thématiques dont la première, la plus importante pour le candidat, des écoles en santé.

«C’est la première affiche que j’ai installée ce matin car, pour moi, l’éducation est la priorité : reconnaître la persévérance des élèves, des étudiantes et des étudiants, par les bourses du député; valoriser les formations professionnelles et techniques, et favoriser l’implantation de programmes novateurs et exclusifs ici. Ce sont tous des engagements qui permettront aux jeunes d’étudier et de vivre ici, au Lac-Saint-Jean ».

Les autres thématiques :

-«Des services en région», pour la mise en place d’une réelle décentralisation des services publics

-«Fini le gaspillage»: pour que chaque dollar soit bien investi pour nos jeunes et nos patients

-«De la dignité pour nos ainés»: afin de reconnaître leur apport à la société et de répondre efficacement et humainement à leurs besoins

-«Du temps pour les familles»: car un gouvernement du Parti québécois s’engage à offrir l’accès aux services de garde éducatifs et à alléger le fardeau des familles

-«Un vrai pays»: afin que le Québec puisse prendre sa destinée en main et devenir un véritable chef de file en environnement.

Poster un Commentaire

avatar