Le protocole de traitements auxquels doit se soumettre le chanteur des Cowboys Fringants l’oblige à ne pas monter sur scène demain mardi à Festirame.
« Les Cowboys Fringants promettent de se reprendre dès que la situation le permettra et l’équipe des Cowboys tient à remercier l’organisation du Festirame pour leur appui », peut-on lire dans un communiqué émis par l’organisation de Festirame.
Les Trois Accords
Les Trois Accords ont accepté de soutenir leurs amis des Cowboys et seront à Alma, sur la scène de la Place Festivalma, pour offrir leur tout nouveau spectacle et chanter leurs nombreux succès qui rallient les foules.
« Nous travaillons toujours dans l’optique de faire vivre une expérience extraordinaire à nos festivaliers et nous sommes convaincus que Les Trois Accords sont une excellente option pour satisfaire le public et assurer une soirée festive et réussie », explique Julie Deschênes, directrice générale de Festivalma.
« Nous partageons la déception du public, mais notre priorité c’est que Karl Tremblay puisse recevoir tous les traitements dont il a besoin, afin de pouvoir revenir en force à Alma, nous l’espérons, dans un futur pas si lointain. »
La politique d’achat de Festirame ne prévoit aucun remboursement en cas d’annulation d’un spectacle, et ce, pour toutes les catégories d’achat (passeport et billet journalier). Les détenteurs de billets journaliers achetés pour le 11 juillet pourront évidemment accéder au spectacle des Trois Accords.