Coup de foudre pour Saint-Gédéon

Présenté par la Microbrasserie du Lac-Saint-Jean
Coup de foudre pour Saint-Gédéon
Marc Gagnon et Annie St-Hilaire de la Microbrasserie du Lac-Saint-Jean

Contenu commandité

La Microbrasserie du Lac-Saint-Jean offre des bières artisanales aux aromates du terroir d’une qualité remarquable. Il y a quelques années, Annie St-Hilaire et son complice Marc Gagnon ont repris les rênes de l’entreprise située à Saint-Gédéon.

Annie St-Hilaire a eu un coup de foudre pour le lac Saint-Jean, et elle sut immédiatement qu’elle voulait s’y installer avec leurs trois enfants.

Annie compte profiter de cette période des fêtes pour recharger ses batteries en compagnie des siens, que ce soit en restant bien au chaud ou en profitant du dehors. En janvier, elle ira festoyer dans sa famille qui demeure dans la région de Montréal alors que Marc célèbrera avec sa famille et amis qui sont d’ici.

Très attachés à St-Gédéon, ils souhaitent redonner à la communauté et s’impliquent dans de nombreuses activités du milieu, comme la fête des bières. Chaque décision d’affaires de l’entreprise est d’ailleurs réfléchie de manière à prendre part à l’économie circulaire locale et de contribuer au dynamisme de la municipalité.

La Microbrasserie du Lac-Saint-Jean offre une impressionnante sélection d’idées cadeau pour la période des fêtes. Annie et Marc sont prêts à vous accueillir pour vous guider, que vous soyez connaisseur ou non.

Partager cet article