Depuis son jeune âge, la rénovation et la constructions lui coulent dans les veines

Présenté par BMR
Depuis son jeune âge, la rénovation et la constructions lui coulent dans les veines

Contenu commandité

« Au début je m’entrainais dans ma chambre avec des équipements achetés. Par la suite, à 15 ans, j’ai fabriqué moi-même mes propres équipements d’entraînement en regardant dans les livres ce qui se vendait. C’était très rudimentaire et limité », raconte Hugo Girard.

Très jeune, il donne ses premiers coups de marteau.

« Après un an, nous avons déménagé dans le sous-sol, non fini, de l’un de mes amis. Nous avons ajouté une division. Ce fut mes premières armes avec le monde de la rénovation. Évidemment, ça ne respectait pas les normes de la Régie du bâtiment, mais on s’était doté d’un beau club d’entraînement », ajoute, en ricanant, l’homme fort.

BARRES ET SUPPLÉMENTS

Pour être en forme, peu importe le métier, sans oublier celui d’ouvrier dans le monde de la construction, Hugo Girard propose des produits et services adaptés.

Entre autres, les carrés de barres protéinés Hugo, en plusieurs saveurs, disponibles dans plusieurs grandes surfaces et de nombreuses pharmacies du Québec.

« Nous sommes en phase de développement pour ce type de produits. Éventuellement, on va les retrouver dans la majorité des marchés d’alimentation. »

Des suppléments alimentaires Hugo venant en aide aux gens qui désirent soit perdre, prendre ou maintenir leur poids s’ajoutent aux produits vedettes de l’homme d’affaires.

L’entraînement en ligne fait également partie de l’offre de services d’Hugo Girard. Disponible à partir du site web hugogirard.com, on y propose un programme d’entraînement adapté à chacun.

Partager cet article