Du chocolat sous le sapin

Présenté par la chocolaterie Chocolats Rose Élisabeth
Du chocolat sous le sapin
Élisabeth Duchesne est fin prête pour la période des fêtes.

Contenu commandité

Les belles vitrines gourmandes de chocolateries comme on les voit dans les films, ça vous dit quelque chose ? Ça fait quelques années que jeunes et moins jeunes dévorent des yeux la devanture de la chocolaterie Chocolats Rose Elisabeth de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Passionnée de son milieu, elle a développé un fort sentiment pour sa municipalité d’adoption, sa population, ses grands espaces, la vue magnifique sur le lac, tout près de magnifiques montagnes.

Pour Elisabeth Duchesne, la propriétaire de la chocolaterie, l’ambiance des fêtes bat son plein depuis déjà plusieurs semaines. La frénésie de Noël a envahi la chocolaterie et sitôt la porte franchie, c’est une odeur de bonheur qui accueille la clientèle. Depuis maintenant douze ans qu’elle tient boutique dans sa maison ancestrale, elle a remporté en 2019 le prix distinction de la catégorie Coup de Cœur du public de Radio-Canada. Rien n’arrête Élisabeth, qui a su faire preuve de créativité pendant la pandémie et offre maintenant un service de livraison, les vendredis.

Cette période de l’année est très achalandée comme on peut s’en douter, aussi Élizabeth entend profiter à plein du réveillon et de Noël pour prendre du temps en famille, dans la nature, à skier ou encore à faire des tours de traineau à cheval. Son conjoint est également en affaires, il est propriétaire de l’entreprise Cuit-Ziné-Moi.

Pour le couple d’entrepreneurs, opérer des entreprises en région leur permet une proximité avec leur clientèle qui vaut son pesant d’or, et ils sont très reconnaissants de ce lien privilégié. Supportée par quatre employés et par sa jeune sœur Judith, Élizabeth vous accueillera jusqu’au 24 décembre.

Partager cet article