Extra

Temps de lecture : 1 min 18 s

Une Beemer aux couleurs du Festival du cowboy

Le 28 juillet 2022 — Modifié à 15 h 37 min le 28 juillet 2022
Par Mélyna Girard

Contenu commandité

Une blonde de Beemer. Rien de moins pour souligner la 28e édition du Festival du Cowboy de Chambord. Depuis quelques jours, les amateurs de bière peuvent déguster la FDCC (Festival du Cowboy de Chambord).

Similaire à la Roberval, la FDCC est une bière à fermentation base parfaite pour toutes occasions.

« Arborant une belle robe dorée et un col hétérogène s’estompant tout doucement, cette « pale lager » saura vous séduire. Au nez se présentent à vous des arômes floraux, de banane plantain et d’herbe. En bouche, des flaveurs de noix et de pain grillé vous chatouilleront les papilles. Bière de soif accessible, facile à boire », peut-on lire sur le site Web de la Microbrasserie Beemer.

Partenariat

« Au cours des derniers mois, le comité organisateur a établi un nouveau partenariat avec la Microbrasserie Beemer pour créer une bière à l’effigie du Festival du Cowboy de Chambord », explique Jessica Ouellet, directrice et porte-parole du Festival du Cowboy de Chambord.

Avant la tenue du Festival, on pourra se procurer la FDCC à cinq endroits. Beemer distribuera 125 caisses pour la mise en marché de cette blonde.

« À Roberval elle se retrouvera sur les tablettes du IGA Gravel & Fille et à la distillerie Beemer. L’épicerie Florent Lachance à Saint-Prime, la Coop BMR de Chambord et le marché d’alimentation IGA Régnier de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix sont également des points de vente. Ils recevront chacun 25 caisses de FDCC. »

En vente au Festival

Lors de la tenue de la 28e édition du Festival du Cowboy de Chambord, les personnes présentes pourront se la procurer sur place.

« Les profits de cette campagne nous permettront de mener à bien cette 28e édition. Donner au Festival du Cowboy de Chambord, c’est stimuler notre économie et dynamiser notre milieu. C’est aussi offrir à tous un événement accessible gratuitement. », conclut-elle.

Pour en savoir plus sur le Festival du Cowboy, consultez notre cahier spécial.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES