Tournoi M18 d’Alma : Une 50e édition soulignée en grand

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Tournoi M18 d’Alma : Une 50e édition soulignée en grand
(Photo : Trium Médias - Janick Émond)

Le Tournoi provincial M18 d’Alma fêtera en grand sa 50e édition, qui aura lieu du 18 au 22 janvier. À l’horaire, une programmation diversifiée qui passe par de bons duels de hockey et plusieurs spectacles.

Pour cette 50e édition, le Tournoi accueillera 43 équipes de partout au Québec. On parle de plus de 800 jeunes accompagnés de leur famille qui seront à Alma lors de la semaine. Au total, c’est tout près de 15 000 personnes qui seront de passage à Alma.

Pour ce qui est de la programmation, qui est disponible sur la page Facebook du tournoi, on retrouvera de l’animation, des spectacles, plusieurs chansonniers et plus encore.

Pour la soirée d’ouverture officielle, le 19 janvier, le groupe Les COLOCS Ensemble seront sur la glace dès 19h et au Salon Ville d’Alma dès 22h.

Comme il s’agit de la 50e édition du tournoi, des évènements spéciaux auront également lieu. Notamment, le mercredi 18 janvier à 19h, une soirée hommage aux anciens comités organisateurs aura lieu au Salon Ville d’Alma du Centre Multisports.

Le vendredi 20 janvier à 19h, une autre soirée hommage aura lieu, cette fois pour les anciens joueurs, entraineurs et dirigeants.

Pour toute la programmation complète du tournoi et des activités, visitez la page Facebook et le site web du Tournoi provincial M18 d’Alma.

Partager cet article