Groupe Symac procédait à l’ouverture de ses nouvelles installations de Saint-Bruno le 16 septembre dernier. Érigés au coût d’un million de dollars, les nouveaux locaux de l’entreprise lui permettront de mieux répondre aux besoins de sa clientèle au Saguenay Lac-Saint-Jean.
Depuis 2013, Groupe Symac se concentre sur la vente et la réparation de machinerie agricole et détient un service de pièces de remplacement.
Passant de trois à huit aires de travail dans le cadre de son projet d’agrandissement, l’entreprise est désormais en mesure d’effectuer la réparation des équipements agricoles pour les fermes modernes, comme les moissonneuses-batteuses et les tracteurs avec roues doubles, l’abri des intempéries.
L’entreprise, indique-t-on, se donne ainsi les moyens d’atteindre deux objectifs majeurs, soit celui d’augmenter son expérience client et celui d’optimiser l’environnement de travail de ses employés.
« Avec cet agrandissement, nous pourrons répondre de façon adaptée aux besoins des entrepreneurs agricoles du Saguenay-Lac-Saint-Jean et continuer d’augmenter notre capacité de réparation », conclut Philippe Tremblay, directeur général de Groupe Symac.