Le centre d’amusement MégaFun d’Alma en vente par appel d’offres

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Le centre d’amusement MégaFun d’Alma en vente par appel d’offres
(Photo : Archives)

Le sort du centre d’amusement MégaFun d’Alma a été confié au syndic Tremblay & Cie Ltée, qui se chargera de la mise en vente par appel d’offres. Ce changement de mains survient quelques mois après le décès de son fondateur, Maxim Belley.

« Le décès de Maxim (copropriétaire) en novembre dernier a eu des répercussions majeures sur la poursuite des opérations de notre entreprise. Maxim était mon partenaire d’affaires. Il était l’âme dirigeante, le visionnaire et le principal gestionnaire du MégaFun », indique sur la page Facebook de l’entreprise Catherine Binet, copropriétaire du centre d’amusement.

« Vous comprendrez que plusieurs scénarios ont été envisagés et travaillés sérieusement dans les dernières semaines avant d’en arriver à prendre cette décision. »

Catherine Binet souligne qu’elle espère également que le centre sera récupéré et qu’il poursuivra ses activités.

Elle en profite pour remercier toute la clientèle.

« Je vous remercie infiniment chers clients pour votre fidélité depuis l’ouverture du MégaFun en décembre 2016. Démarrer un centre d’amusement a été une expérience extrêmement enrichissante. Je remercie aussi toutes les employées qui ont travaillé au MégaFun depuis son ouverture et qui ont collaboré à son succès. »

Les coordonnées de l’agent du syndic autorisé Tremblay & Cie Ltée sont indiquées dans la publication Facebook originale du centre d’amusement MégaFun d’Alma.

https://www.tremblaycie.com/faillites/centre-damusement-megafun-inc-actifs-a-vendre/

Partager cet article