Tous les citoyens d'Isle-Maligne font la fête !

Tous les citoyens d'Isle-Maligne font la fête !

FÊTE. Ce samedi 30 mai, toute la population du quartier Isle-Maligne et des environs est invitée à la Fête des citoyens.

Encore cette année, cette Fête des citoyens se déroulera sur les terrains du Centre Léon-Juneau, près de l’église, à compter de 10 h.

Au programme: exposition de généalogie et d’ébénisterie à la salle des Chevaliers de Colomb, visite du local des Fermières avec vente d’articles d’artisanat, tenue d’un marché aux puces près du chapiteau, dîner hot-dogs gratuit à compter de 11 h 30, avec la collaboration de la Coopérative des consommateurs d’Alma, présence de la grande échelle du Service des incendies de ville d’Alma et animation ainsi que burinage de vélos par la Sûreté du Québec.

Les organisateurs vous invitent en grand nombre pour échanger avec les membres du Comité de citoyens et des voisins.

La population est d’ailleurs invités à suivre les nouvelles et activités du secteur et du comité de citoyens via la page Facebook en recherchant la page « comité des citoyens d’isle-maligne .

On y parle notamment des nouveaux développements sur le projet de voie de contournement, l’inscription pour le marché aux puces

Également, la direction du comité rappelle que l’opération « Bon voisin, bon œil », est toujours en action.

Ce programme de surveillance de quartier, entre voisins, a fait ses preuves.

Pour les nouveaux venus qui veulent plus d’informations sur ce programme, à la Fête des citoyens, les membres du comité seront sur place pour expliquer le programme, répondre aux questions et distribuer un auto-collant à afficher dans une fenêtre de sa résidence pour rappeler aux voleurs que vous participez au programme.

Partager cet article