Tricia Murray veut prendre le pouls de la population

Photo de dhudon
Par dhudon
Tricia Murray veut prendre le pouls de la population
Tricia Murray est la candidate du PLQ dans la circonscription de Lac-Saint-Jean. Elle veut profiter de la campagne électorale pour faire connaître ses idées et les solutions que propose le Parti libéral. (Photo : courtoisie)

La candidate du PLQ dans Lac-Saint-Jean, Tricia Murray, veut d’abord rencontrer les maires et le plus grand nombre de citoyens possible, avant de dévoiler les grandes lignes de sa campagne électorale.

Rappelant que la campagne est encore jeune, Tricia Murray juge important d’aller d’abord sur le terrain pour mieux cerner les attentes de la population.

« Je vais faire du porte-à-porte, aller dans chacune des municipalités de mon comté et parler aux maires pour aborder les vrais enjeux. »

Celle qui était jusqu’à tout récemment attachée politique de la députée Christine St-Pierre lâche toutefois au passage que les thèmes sur le caribou forestier, le développement économique, le manque de places dans les garderies et la santé seront parmi les sujets au cœur de sa campagne.

Plutôt discrète sur le contenu de sa plateforme électorale en cette première semaine de campagne, Tricia Murray promet de faire connaître ses idées dans les prochains jours et les prochaines semaines.

Des solutions

Ce qui est clair, c’est que la candidate originaire d’Alma veut être la voix de la jeunesse. La justice, l’équité intergénérationnelle, la condition des femmes, sont parmi ses valeurs.

« Ça se passe bien jusqu’à présent. J’ai déjà des rencontres prévues avec divers groupes de citoyens afin de connaître leurs préoccupations. Je vais sillonner le comté, écouter les gens et leur faire part des solutions que propose le Parti libéral pour les aider ».

Si les candidates du PLQ au Lac-Saint-Jean ont été dévoilées avant le déclenchement de la campagne électorale, il en est tout autrement au Saguenay. En date de la semaine dernière du moins, le PLQ n’avait toujours pas de candidats annoncés dans les circonscriptions de Jonquière, Chicoutimi et Dubuc.

« Ça ne m’inquiète pas. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Il va y avoir des annonces très bientôt », est convaincue la candidate Tricia Murray.

 

Partager cet article