⚠ ‼ 𝐅A𝐔S𝐒E N𝐎U𝐕E𝐋L𝐄 ‼ ⚠
En collaboration avec le Festival d'humour d'Alma
ELLE FUIT L’ATTENTION MONDIALE
LA BREAK DANSEUSE AUSTRALIENNE RAYGUN S’ÉTABLIT À SAINT-NAZAIRE
À l’instar de personnalités publiques telles le Pad Tremblay ou Giovanni Appolo, celle qui retient l’attention depuis un mois par sa prestation controversée aux jeux olympiques de Paris choisit la municipalité de Saint-Nazaire comme terre d’exil.
« Je suis littéralement au bout du monde par rapport à chez moi », lance d’entrée de jeu celle qui s’est retrouvée bien malgré elle à la une des réseaux sociaux mondiaux. « J’ai googlé Saint-Nazaire et ça m’a rassurée de savoir qu’il ne s’y passait jamais rien, » ajoute-t-elle.
Raygun croit qu’elle s’enracinera rapidement dans sa nouvelle municipalité d’adoption. Elle a d’ailleurs rebondi depuis son arrivée. Elle affirme même se sentir en paix avec le tourbillon médiatique dans lequel elle a été projetée, et entrevoit une nouvelle vie au Lac-St-Jean. Raygun s’est même trouvé un travail. « J’enseignerai la danse pour le centre de services scolaires Lac-St-Jean Est. Cette pénurie de main d’œuvre dans le domaine de l’éducation est un bon timing pour moi» se réjouit-elle. Elle entend s’engager activement dans la communauté, elle s’impliquera d’ailleurs au Gawafest le 31 août, où elle promet un bodysurf renouvelé pendant le show de QRBP.
CONTENU LUDIQUE ET NON-VÉRIDIQUE RÉSERVÉ AUX PERSONNES AYANT LE SENS DE L’HUMOUR DÉVELOPPÉ