⚠ ‼ 𝐅A𝐔S𝐒E N𝐎U𝐕E𝐋L𝐄 ‼ ⚠
En collaboration avec le Festival d'humour d'Alma
CHASSE À L’HOMME EN DEUXIÈME VITESSE
Le programme Bolo passe en deuxième vitesse, suite au signalement d’un jeune garçon courageux de la municipalité d’Alma. Gaspard (nom fictif), 11 ans, a cru apercevoir All Boivin au volant d’une voiture grise, lors de son excursion en trottinette.
« C’était lui. », Gaspard
Branle-bas de combat à la Sureté du Québec, où on applique désormais des mesures plus envahissantes sur le territoire de Lac St-Jean Est, à partir de jeudi 29 août.
Des figurines de All Boivin avec Code QR peuvent être trouvées dans les pintes de lait Nutrinor, l’opération marketing conjointe avec l’entreprise phare propose aux citoyens de les collectionner et d’échanger 10 figurines contre une affiche géante en coroplaste, à placer stratégiquement sur son terrain.
Un kiosque de marchandise promotionnelle sera également en vente lors du Festival d’humour d’Alma, vous pourrez y retrouver chandails, macarons et sacs-banane à l’effigie du fugitif.
Ville d’Alma fait sa part, un hologramme de M. Boivin sera projetté à partir du lettrage ALMA, situé dans la nouvelle terrasse des Cascades. La mairesse nie avoir revampé le lieu dans cet objectif.
La fromagerie Boivin, solidaire, renomme son pot de fromage crémeux, le Ptit bum, en attendant la capture de l’individu.
Le Ministère de la faune mets la main à la pâte, et a entrepris d’habiller les animaux sauvages de petits dossards jaunes et rouges, le visage du fugitif bien centré au niveau du coeur de l’animal. Non seulement cette initiative est très mignonne, mais elle permettra un repérage plus aisé lors de la période de la chasse, tout le monde est gagnant.
« Plus on le voit, mieux c’est, on veut sa face partout, tout le temps. » Pierre Jean-Jacques responsable de l’opération Bolo.
Nous vous rappelons de ne jamais appréhender un Boivin, car comme le nom le dit, tous les Boivin se trouvent dans All.
CONTENU LUDIQUE ET NON-VÉRIDIQUE RÉSERVÉ AUX PERSONNES AYANT LE SENS DE L’HUMOUR DÉVELOPPÉ
Pour consulter le Petit écho de la décharge