Fidèles au poste, au Marché Milot

Présenté par le Marché Milot
Fidèles au poste, au Marché Milot
Propriétaires depuis 2019, Sabrina Sirois et Hélène Bergeron ont un lien privilégié avec leur clientèle.

Contenu commandité

Le temps des fêtes est souvent synonyme de vacances, moment de l’année où beaucoup d’organisations se mettent en pause. Ce ne sera toutefois pas le cas des entrepreneures Sabrina Sirois et Hélène Bergeron et leur équipe puisque le marché Milot demeurera ouvert chaque jour du temps des fêtes afin d’offrir le service à la population, à l’exception des fériés habituels.

Sabrina et Hélène sont très attachées à leur milieu. Épanouies dans ce contact quotidien avec la nature, c’est à St-Ludger-de-Milot qu’elles se sentent chez elles. Au fil des saisons, elles ressentent une grande joie de partager le quotidien de leur clientèle avec qui elles ont un lien de proximité privilégié, et c’est l’un des avantages selon elles à vivre en région.

Elles sont fières de servir leur clientèle dans une ambiance familiale, elles qui connaissent presque par cœur les habitudes alimentaires de leurs clients! Elles sont excessivement reconnaissantes pour le support qui leur est témoigné depuis maintenant trois ans.

Les traditionnels buffets des fêtes sont disponibles sur réservation jusqu’au 19  décembre. Plusieurs surprises sont également prévues, dont le tirage du fameux bas de Noël qui sera remis à l’enfant dont le dessin aura été pigé.

Ne vous inquiétez pas, elles auront l’occasion de se reposer prochainement à l’occasion d’un voyage dans le sud offert par Loblaw’s! D’ici là, c’est avec leurs sourires et leur énergie contagieuse que Sabrina et Hélène poursuivront leurs activités pendant la période des fêtes.

Marché Milot
730 Gaudrault, à Saint-Ludger
418 373-2506

Partager cet article