Le Noël des Serres Arc-en-Ciel

Présenté par les Serres Arc-en-Ciel
Le Noël des Serres Arc-en-Ciel
Alexandre Guay, l’un des deux frères propriétaires des serres Arc-en-Ciel.

Contenu commandité

Les frères Alexandre et Olivier Guay voient grand pour leur entreprise située à l’Ascension, les Serres Arc-en-ciel. Des projets plein la tête, ils s’attelleront à la tâche dès janvier après avoir profité d’un peu de répit pendant la période des fêtes en se réunissant avec famille et amis. Souper, musique et danse égaieront le réveillon de la famille et ce sera ensuite place au plein air avec glissade et patinage.

Heureux de pouvoir compter sur l’aide et l’expertise de leurs parents de même que sur une équipe composée de trois jeunes qui n’ont pas froid aux yeux : Mathis Renaud, Christopher et Jennifer Villeneuve, ils travaillent d’arrache-pied pour développer Les Serres Arc-en-Ciel. Avec leur slogan en tête : C’est frais, c’est bon, c’est d’ici, ils travaillent un important projet qui nécessitera un investissement de plus de 1,5  million.

Spécialisée dans la culture de laitue hydroponique de grande qualité et la production de nombreux autres végétaux, l’entreprise a le but d’augmenter son offre alimentaire dans les supermarchés de la province. Une fois leur dossier approuvé par la MAPAQ, ils tripleront leur superficie et plusieurs nouveaux emplois seront créés.

Ce sont de nombreux défis qui attendent les frères Guay. Se tailler une place dans les grandes chaines d’épicerie, la compétition internationale, les exigences de certification et de traçabilité… Mais ce n’est rien pour décourager les entrepreneurs qui remarquent un support remarquable de la population depuis la pandémie.

Ils ont L’Ascension tatouée sur le cœur et ils sont reconnaissants à toutes les personnes qui s’impliquent à dynamiser la municipalité.

Partager cet article