Les Jardins chez Bettez

Présenté par les Jardins chez Bettez
Les Jardins chez Bettez
Étienne, Annie-Pier et leurs fils Félix et Victor

Contenu commandité

C’est peu dire, les Jardins chez Bettez d’Hébertville a le vent dans les voiles en plus d’un esprit vivement créatif. Vous avez sans doute entendu parler d’eux alors qu’ils recevaient en spectacle, à même leurs propres champs, la vedette hip-hop québécoise Sir Pathétik?

Annie-Pier Gagnon et Etienne Bettez ont démarré avec courage leur ferme maraîchère les Jardins chez Bettez, alors que ni Annie-Pier ni Etienne ne provient du milieu agricole. Parents des deux jeunes enfants, Félix et Victor, ils attendent avec excitation les vacances des fêtes. Dès le lendemain de l’Halloween, la famille s’amusait à ranger les fantômes et vampires pour faire trôner le traditionnel sapin de Noël dans la maison.

Conjuguer les rôles d’entrepreneurs et de parents est souvent un défi, le couple a décidé, cette année, de prendre une petite période de repos bien méritée. Les festivités seront toutefois au menu, après leur saison occupée, ils s’accorderont de précieux moments dans la famille d’ Annie-Pier qui se trouve en Beauce. Du 25  au 28 décembre, la maisonnée savourera des moments avec la famille et les amis en espérant rattraper le temps perdu. Que ce soient des soupers plutôt classiques ou des descentes en ski, la famille Bettez désire plus que tout décrocher du quotidien et profiter de temps de qualité en famille.

Les entrepreneurs d’Hébertville ont le cœur sur la main et leur entreprise souscrit à ces mêmes valeurs de partage et d’entraide. Dès l’arrivée de la nouvelle année, ils lanceront les préparatifs de la prochaine saison estivale en ayant toujours à cœur d’orienter leur offre de service vers le mieux-être de leur clientèle.

Cela passe par l’offre de produits sans compromis sur la qualité, sans pesticides et produits chimiques.

Partager cet article