Noël, une histoire de famille pour Camerises du Lac

Présenté par Camerises du Lac
Noël, une histoire de famille pour Camerises du Lac
Myriam et Luc avec leurs belles grandes filles

Contenu commandité

Pour Myriam Savard et Luc Lamontagne, copropriétaires de Camerises du Lac, le temps des fêtes est une histoire de famille qu’ils aiment célébrer en compagnie de leurs deux filles. Cette année, on fait cependant une entorse à la tradition pour déplacer les festivités dans le sud pour souligner la rémission de Ginette, la mère de Luc, qui a combattu un deuxième cancer.

Le vent dans les voiles, Camerises du Lac ouvrira son économusée à l’été 2023. Encore là, la famille est au rendez-vous et prête main forte, au besoin, par exemple lorsque certains enjeux de main d’œuvre se font sentir dans l’entreprise.

Fiers résidents de Labrecque, ils confient avoir un coup de cœur pour les habitants de la municipalité, et ne tarissent pas d’éloge lorsque qu’ils mentionnent la qualité des services offerts par la municipalité.

Depuis déjà quelques années, la camerise se démocratise et gagne en popularité dans la région et un peu partout au Québec. Souvent cuisinée comme la canneberge, elle est versatile et se prête à mille et une recettes.

Chez Camerise du Lac, on les transforme en moutardes, sauces épicées, vinaigres balsamiques, vinaigrettes et plus encore! Le temps des fêtes est peut-être l’occasion pour vous de découvrir ce petit fruit bien de chez nous!

Partager cet article