Nouveaux actionnaires chez Centre du Sport Lac-St-Jean

Centre du Sport Lac-St-Jean
Nouveaux actionnaires chez Centre du Sport Lac-St-Jean
Sur cette photo prise directement chez le notaire, on reconnaît Dominic Tremblay, directeur des ventes Alma, Réjean Tremblay fondateur, Mathieu Tremblay, PDG, André Jr Jean et Chrystel Simard-Monast notaire.

Contenu commandité

Réjean Tremblay fait place à la relève

(ALMA-CHAMBORD) Le Centre du Sport Lac-St-Jean débute l’année 2023 avec l’arrivée de deux nouveaux actionnaires : Dominic Tremblay et André JR Jean, respectivement directeur des ventes à la succursale d’Alma et directeur de la succursale de Chambord. L’arrivée de ces nouveaux actionnaires marque aussi le départ du fondateur Réjean Tremblay.

« C’est un chapitre qui se termine et un autre recommence » philosophait Mathieu Tremblay, PDG de l’entreprise, suite à la signature de la transaction.

« Mon père a fondé Centre du Sport il y a plus de 25 ans, c’est son bébé à lui! Je tiens à le féliciter et le remercier pour tout son travail. Je suis content aujourd’hui de débuter ce nouveau chapitre avec deux partenaires que je sais impliqués et qui ont à cœur de bien servir notre clientèle. »

André Jr Jean : le récréatif, une passion!

Après une pause de quelques années, André a effectué un retour chez Centre du Sport Chambord lorsqu’il s’est rendu compte que le récréatif, c’était sa passion. Devenir actionnaire maintenant marque une belle étape. « C’est un nouvel accomplissement de vie pour moi. Je suis super heureux de pouvoir maintenant être impliqué à ce niveau.  Je suis aussi fier que mon simple DEP en mécanique de loisirs m’ait mené où je suis aujourd’hui! J’ai fait tous les postes chez Centre du Sport et j’étais rendu là! »

Monsieur Jean poursuit en commentant la vision d’affaires de Mathieu Tremblay et en indiquant que de nombreux projets seront bientôt en branle, surtout à la succursale de Chambord.

Dominic Tremblay : plus de 20 ans au service de CDS

Dominic Tremblay a aussi l’ADN de Centre du Sport qui lui coule dans les veines.

« J’ai toujours travaillé comme si la compagnie m’appartenait. Je connais toutes les sphères de l’entreprise et je pense que grâce à mon expérience et ma ténacité, je vais pouvoir y apporter encore plus » commente le nouvel actionnaire. M Tremblay voit l’avenir super positivement, tout sera mis en place pour poursuivre la croissance de l’entreprise, s’assurer d’une bonne relève et améliorer encore plus les conditions des employés et le service à la clientèle.

« Je suis surtout reconnaissant aujourd’hui de la confiance et de l’opportunité que Mathieu et Réjean m’ont offerte. Ce défi me stimule énormément et je vais m’assurer d’être à la hauteur », commente émotivement M Tremblay.

Centre du Sport Lac-St-Jean est le plus grand concessionnaire multimarque au Saguenay–Lac-Saint-Jean avec ses deux succursales :  Alma et Chambord.

Il est concessionnaire pour les véhicules hors route, les motoneiges et tous les produits nautiques :

Polaris ArcticCat Yamaha  les produits Kawasaki, Husqvarna,  QuietKat, CFMoto, Starcraft.

Centre du Sport Lac-St-Jean
418 662-6140
www.centredusportlacstjean.com

Partager cet article