Une histoire de détermination

Présenté par la Brasserie Walkirie
Une histoire de détermination
Laurent Vuichet, Pierrot Lessard et Gabriel Lavoie de la Brasserie Walkirie.

Contenu commandité

Devenir entrepreneur est un apprentissage ardu, on ne peut que saluer la persévérance de Pierrot Lessard, Laurent Vuichet et Gabriel Lavoie, les propriétaires de la Brasserie Walkirie, qui ont su se relever à maintes reprises pendant la pandémie, tout en jonglant avec les défis d’opérer une brasserie à Lamarche.

Pour la période des fêtes, chacun profitera de prendre du temps pour soi de son coté, eux qui ont tous trouvé l’amour dans la dernière année! Pierrot et Laurent se retrouveront au début 2023 pour relever les beaux défis de l’entreprise, alors que Gabriel se consacrera pour sa part à sa carrière en enseignement.

Les hydromels de la Brasserie Walkirie se retrouveront dans les différents marchés de Noël du Saguenay-Lac- St-Jean et dans d’autres régions. Une belle découverte à s’offrir pour la période des fêtes. Leurs produits sont élaborés, fabriqués et distribués par des gens d’ici.

Fiers de créer un lieu de rassemblement dans leur municipalité de Lamarche, les entrepreneurs caressent le rêve d’ouvrir une boutique à même leurs locaux. Membres de l’Association des producteurs d’hydromels et d’alcools de miel du Québec, la Brasserie Walkirie a plein d’idée de développement. À l’hiver 2023, ils souhaitent développer quatre nouvelles saveurs d’hydromel et augmenter leur inventaire en vue de l’été.

Partager cet article