Division 2 - Les Jeannois du Collège d’Alma se sont inclinés 4-3 samedi après-midi dans un match serré contre les Titans du Cégep Limoilou. La partie, disputée au Centre Mario-Tremblay d’Alma, s’est terminée en tirs de barrage.
Ce sont les locaux qui ont ouvert la marque à mi-chemin dans la première période par l’entremise d’Olivier Bélanger. Les Titans ont toutefois donné la réplique un peu plus d’une minute plus tard pour égaliser le pointage.
Si aucun but ne s’est compté en deuxième période, les deux équipes se sont échangées coup pour coup lors du troisième engagement. Les Jeannois ont rapidement pris une avance de 2-1 en début de 3e période, avant de voir Limoilou égaler à nouveau quelques minutes plus tard en avantage numérique. Zackary Provost a à nouveau redonné une priorité d’un but aux Jeannois, mais les Titans sont encore revenus de l’arrière seulement 17 secondes plus tard pour niveler la marque à 3-3.
Il aura fallu les tirs de barrage pour décider de l’issu de la rencontre. Les Jeannois ont délégué Derek Morel et Zackary Provost, mais aucun des deux tireurs n’a réussi à déjouer le gardien adverse. Les Titans ont quant à eux marquer deux buts sur les trois tirs qu’ils ont pris, leur permettant de se sauver avec la victoire.