Enfin un service cellulaire à Saint-Ludger-de-Milot

Enfin un service cellulaire à Saint-Ludger-de-Milot
Téléphone mobile

TÉLÉCOMMUNICATION. Les citoyens et entreprises de Saint-Ludger-de-Milot peuvent enfin avoir accès à un service cellulaire sur leur territoire. Une nouvelle tour de télécommunication a été mise en service par l’Agence interrégionale de développement des technologies de l’information et des communications (Aide-TIC).

Grâce à cette tour, ainsi qu’à un partenariat entre la municipalité, la MRC de Lac-Saint-Jean-Est ainsi que Bell Mobilité, Saint-Ludger-de-Milot a désormais accès à un service de téléphonie cellulaire complet et d’internet 4G.

« Grâce à ce nouveau service mis en place par notre conseil municipal, en partenariat avec l’Aide-TIC, nous offrons à notre population des outils additionnels afin qu’elle demeure et progresse ici. Aujourd’hui, nos entreprises entrent enfin pleinement dans l’ère numérique des communications », a indiqué le maire de Saint-Ludger-de-Milot, Marc Laliberté.

Il s’agit de la première tour de télécommunication mise en service sur le territoire du Lac-Saint-Jean par l’Aide-TIC, elle qui a déjà mené plusieurs projets du genre au Saguenay. D’autres tours devraient éventuellement voir le jour afin de permettre au haut du Lac-Saint-Jean, notamment, de compléter sa couverture cellulaire. —S.T.

Partager cet article