La vente de garage pour les Jeux démarre rapidement

La vente de garage pour les Jeux démarre rapidement
La direction des Travaux publics a fait le ménage du magasin et plusieurs pièces d'équipement sont en vente.

ACHALANDAGE. Dès 7 h ce vendredi matin, une soixantaine de personnes faisaient déjà la queue devant la porte de l’édifice des Travaux publics de Ville d’Alma afin d’être les premiers à profiter pleinement de la vente de garage au profit des Jeux du Québec. L’événement se poursuit jusqu’à 18 h.

Tous les moyens sont bons pour assurer le financement de la 52e Finale des Jeux du Québec. Ville d’Alma s’associe à cet événement en mettant sur pied cette vente de garage des plus intéressantes.

Ce n’est pas une vente à l’encan et il n’y a aucun prix d’affiché sur les articles. Les gens proposent un prix d’achat, négocient et si le prix offert est jugée suffisant, il est accepté. On remet alors un petit formulaire, la personne passe à la caisse, paye comptant et peut ainsi repartir avec l’article choisi.

Une vaste gamme d’équipements comme des petits outils électriques, des équipements électroniques provenant du CMT, des équipements de parc usagés, des pièces de moteur ainsi que différents produits offerts par différents fournisseurs de Ville d’Alma étaient bien étalés sur les tables.

« Quelque 60 personnes sont entrées d’un coup vers 7 h et ont mis la main sur les lots les plus intéressants », soulignait Martial Tremblay, acheteur pour Ville d’Alma, lors de notre passage vers 8 h.

Aux Travaux publics, on a fait un grand ménage du magasin et l’on propose toute une série d’outils divers, de pièces et d’équipements dont on ne se sert plus.

Également, plusieurs fournisseurs ont même offert en cadeau des produits aussi divers que des perceuses électriques ou des souliers de sécurité. Il y a donc un peu de tout pour Monsieur Tout-le-Monde.

Les gens intéressés ont donc jusqu’à 18 h pour se présenter au garage municipal en empruntant la rue Sicard, soit derrière l’édifice.

Une signalisation a été mise en place pour guider les gens vers le garage où tout le matériel est exposé. Des employés de Ville d’Alma et des jeux du Québec animent la journée.

Partager cet article