Le Dépanneur St-Cœur-de-Marie ouvre ses portes!

Le Dépanneur St-Cœur-de-Marie ouvre ses portes!
Histoire de faire un clin d'oeil au passé

SERVICES. Ce jeudi, le secteur St-Cœur-de-Marie, à Alma, retrouvera un service absent depuis quelques années sur le territoire, soit un dépanneur offrant le service d’essence et d’alimentation, de très tôt le matin jusqu’à 23 h.

Mario Larouche et Hélène Martel concrétisent ainsi un autre rêve et apportent une belle nouveauté en investissant dans leur secteur géographique pour contribuer au dynamisme économique.

Déjà propriétaire de l’ancien garage Sports Mécaniques Marc Tremblay, ils ont décidé de réorienter les affaires et de transformer ce garage… en dépanneur.

 « Ce n’était pas évident. Ce sont des vocations complètement différentes, on est passé d’un garage à l’alimentaire. On n’a conservé que la coquille de l’ancien bâtiment et l’on a tout refait de A à Z », lance Hélène Martel, copropriétaire des lieux.

Le Voisin

Le service d’essence en association avec SONIC (Nutrinor) est maintenu. Quant au dépanneur, il est associé sous la bannière Bonisoir et opèrera une franchise appelée « Le Voisin » qui sera seulement la 2e dans la région. On offrira donc une vaste gamme de produits, dont du prêt à manger, une brûlerie pour le café, une zone bonbons, etc…

Sur semaine, de 5 h à 23 h et la fin de semaine, de 7 h à 23 h, le nouveau dépanneur est situé juste à l’entrée du secteur St-Cœur-de-Marie, donc sur la route passante, ce qui devrait générer un fort achalandage.

Pour souligner l’appartenance au milieu, le magasin s’appellera Dépanneur St-Cœur-de-Marie. À l’intérieur, on retrouve plusieurs photos récentes et plus ancienne du secteur. Et sur le toit, on a même trouvé une belle place pour une cloche datant de 1923, comme un rappel entre le passé et le présent.

Partager cet article

One thought on “Le Dépanneur St-Cœur-de-Marie ouvre ses portes!

Comments are closed.