L’Hôpital d’Alma illuminé en vert dès le 1er octobre

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
L’Hôpital d’Alma illuminé en vert dès le 1er octobre
(Photo : Archives)

L’Hôpital d’Alma sera illuminé en vert – la couleur de l’espoir – à partir du 1er octobre jusqu’au 30 octobre du coucher du soleil jusqu’à 23h.

En collaboration avec Solotech, la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma souhaite ainsi émettre une lueur d’espoir aux citoyens d’Alma et de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est et souligner le travail du personnel de la santé.

« Nous souhaitons proposer une attitude positive, confiante et solidaire. La population de la MRC Lac-Saint-Jean Est permet, via la Fondation, permet année après année d’acquérir de multiples équipements de santé à la fine pointe de la technologie, équipements qui leur permet d’avoir accès à des soins près de chez eux », a expliqué la Fondation.

Un lancement officiel de l’initiative est prévu le 1er octobre dans le stationnement de l’Hôpital à 18h. La Fondation invite la population à photographier l’Hôpital et à lui faire parvenir leur clichés par Facebook.

La Fondation a également dévoilé la liste des équipements acquis en 2020 grâce aux donateurs, leurs partenariats et leur participation aux levées de fonds Montée des héros, Sollicitation routière, Campagne population, dons in memoriam, etc). Les acquisitions 2020.

Partager cet article