Lucie Munger accède à la présidence

Lucie Munger accède à la présidence
Lucie Munger accède à la présidence d'Équipe Alma-Lac-Saint-Jean

Les membres du conseil d’administration d’Équipe Alma-Lac-Saint-Jean ont choisi Lucie Munger afin de succéder à Roxanne Thibeault, la présidente sortante qui avait manifesté son intention de ne pas demander de renouvellement de mandat.

« Je suis très heureuse de représenter les membres d’Équipe Alma-Lac-Saint-Jean et j’ai la conviction que nous pouvons poursuivre l’évolution positive de ce modèle unique, de concertation et d’action, pour le bien de nos organisations et de la communauté », soutient Lucie Munger à l’issue de son élection à la présidence.

Rappelons que Roxanne Thibeault avait annoncé, en juin dernier, qu’elle ne renouvèlerait pas son mandat. Elle demeurera tout de même membre d’Équipe Alma-Lac-Saint-Jean.

Depuis 2011, Lucie Munger est membre d’Équipe Alma Lac-Saint-Jean en tant que présidente et représentante du Collège d’Alma au sein de l’organisme.

Elle œuvre à titre de responsable des taxes à la consommation au Saguenay—Lac-Saint-Jean pour la firme Mallette et est également membre du conseil régional des partenaires du marché du travail du Saguenay—Lac-Saint-Jean depuis mars 2005.

Notamment, elle a toujours su se démarquer par son implication dans diverses causes et événements, par exemple, à titre de responsable du recrutement des bénévoles pour les Jeux du Québec hiver 2013, présidente du comité organisateur du Ras-O-Thon Marie Hélène Côté 2003 et membre de l’Association des femmes en affaires du Lac-Saint-Jean-Est.

« Ces nouvelles fonctions de présidente représentent, pour moi, l’occasion de contribuer au développement socioéconomique de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est. Les dernières années nous ont permis de nous structurer et d’élaborer plusieurs outils de communication. Nos actions ont été multiples dont la réalisation de deux événements majeurs pour notre milieu, soit les cinq éditions du Colloque en ressources humaines et l’Événement Emploi 2013. Je crois sincèrement que ces activités ont un impact positif et qu’il est nécessaire de les maintenir. Ils nous permettent, entre autres, de poursuivre notre rôle d’ambassadeur local pour la stratégie MigrAction », d’ajouter la nouvelle présidente.

L’organisation tient également remercier chaleureusement Roxanne Thibeault pour son grand dévouement au cours de son mandat qui avait débuté le 16 juin 2011.

Partager cet article