Tommy Connely et Muzel seront à Alma

Par Laurie Fortin
Tommy Connely et Muzel seront à Alma
Le groupe Muzel. (Photo : Photo Courtoisie)

C’est Tommy Connely et le groupe Muzel qui assureront le volet musical des festivités à Alma, samedi 23 juin prochain, à l’occasion de la Fête nationale.
L’artiste Tommy Connely, reconnu pour ses talents multiples, n’en sera pas à sa seule présence à Alma au cours de l’été, lui qui va aussi participer au Festival des bières d’Alma. Le chansonnier fera revivre les plus grands <@Ri>hits<@$p>québécois à la foule, des années 50 à aujourd’hui. L’artiste originaire de Rouyn-Noranda a d’ailleurs étudié à Alma avant de poursuivre à l’Université Laval.
Dans une ambiance festive de la Saint-Jean Baptiste, le groupe Muzel vous fera revenir les grands noms de la chanson québécoise comme programme principal. Muzel est un groupe de la région composé de six musiciens. Le groupe vous présentera un spectacle sur mesure.
Les festivités se poursuivront le lendemain en sol almatois avec des jeux gonflables de l’animation et le spectacle d’Atchoum le Clown.
Activités nombreuses
Un peu partout sur le territoire, les activités seront nombreuses. Mis à part à Saint-Gédéon, les spectacles, jeux et animations diverses se dérouleront samedi le 23 juin à Saint-Henri-de-Taillon, Hébertville et Sainte-Monique. Les chansonniers Pascal Néron, Joanie Harvey et Guy Larouche seront sur la scène dans ces municipalités
 

Partager cet article