Une quarantaine d’entreprises s’associent à l’Opération Nez Rouge

Photo de William Fradette
Par William Fradette
Une quarantaine d’entreprises s’associent à l’Opération Nez Rouge
(Photo : Trium Médias - William Fradette )

Une quarantaine d’entreprises d’Alma s’associent pour supporter la 36e édition de l’Opération Nez rouge. Les organisateurs invitent la population à devenir bénévole en s’inscrivant en ligne.

L’Opération Nez rouge a mis en branle hier sa 36e édition, à Alma. C’est Claude Côté, de Toutes les marques.ca qui agira comme président d’honneur de la campagne.

La coordonnatrice de l’Opération Nez rouge a d’ailleurs voulu souligner la générosité des Jeannois. « Lors de notre barrage routier du 2 novembre, nous avons amassé 3500 $ ; les gens d’ici sont très généreux avec Nez rouge ! », a expliqué Chantale Martel. Elle remercie également la quarantaine d’entreprises partenaires.

Les Élans d’Alma seront encore maîtres d’œuvre de l’Opération Nez rouge pour une 15e année consécutive. En 2018, 14 915 $ avait été récolté grâce aux 832 raccompagnements effectués. Les dons iront au bénéfice des enfants malades, des sports et des organismes s’occupant de la jeunesse, selon le Haut-Commandeur des Élans, Martial Béliveau.

Le populaire service sera offert les 29 et 30 novembre, ainsi que les 5, 6, 7, 12, 13, 14, 19 au 22 et 26 au 31 décembre prochains. Les personnes ayant besoin d’un raccompagnement sont invitées à appeler l’Opération au (418) 662-2611.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des