Zoo sauvage de St-Félicien : Une réouverture d’ici le 20 juin

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Zoo sauvage de St-Félicien : Une réouverture d’ici le 20 juin
(Photo : Photo (C) zoo sauvage de Saint-Félicien)

Le Zoo sauvage de Saint-Félicien annonce sa réouverture d’ici le 20 juin prochain. Même si certains éléments restent encore à compléter, l’organisation sera prête à accueillir le public.

Reconnu comme une institution muséale à vocation scientifique, le Zoo sauvage a ainsi obtenu le feu vert pour ouvrir ses portes, tout en suivant les recommandations de la Santé publique du Québec.

« Soucieux de la sécurité de nos visiteurs, de nos employés et de nos animaux, nous prenons présentement toutes les dispositions nécessaires afin de respecter à la lettre le plan de sécurité sanitaire de la Santé publique et de la CNESST. Nous aurons, entre autres, une capacité maximale à respecter, ce qui nous oblige à mettre en place un circuit de visite balisé à sens unique. Nous serons en mesure de vous en dire plus dès la semaine prochaine, mais la partie pédestre et le Parc des sentiers de la nature seront accessibles », explique la directrice générale du Zoo sauvage, Lauraine Gagnon.

L’organisation terminera, dans les prochains jours, la mise en place d’un nouveau système de billetterie en ligne. Tous les visiteurs devront donc planifier et réserver leur visite avant de se présenter au Zoo, car aucun achat de billets ne pourra être effectué sur place.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des