Festirame et Alma Spectacles lancent « Reste chez vous, on arrive ! »

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Festirame et Alma Spectacles lancent « Reste chez vous, on arrive ! »
(Photo : Tirée de Facebook)

Festirame et Ville d’Alma SPECTACLES unissent leurs forces en lançant « Reste chez vous, on arrive ! ». Dans le respect des recommandations de la santé publique et en toute sécurité, ils dévoilent une toute nouvelle collaboration pour continuer à dynamiser la Ville d’Alma.

À différentes occasions cet été, plusieurs spectacles déambulatoires seront offerts gratuitement dans tous les quartiers de la Ville d’Alma. Six artistes professionnels seront en prestations dans les différents quartiers de la ville.

« C’est dans notre ADN! Nous sommes programmés pour réfléchir aux prochains spectacles qui feront vibrer les Almatois! On s’ennuie énormément du public, des artistes et des ambiances », souligne Manon Pilote de Ville d’Alma SPECTACLES.

Le quartier visité et le trajet seront toujours dévoilés quelques jours à l’avance, afin de prévenir un maximum de résidents. Il est cependant demandé de suivre ces restrictions de la santé publique lors des évènements :

  • Limitez les rassemblements à 10 personnes, provenant de trois foyers maximum
  • Respectez la distanciation physique de deux mètres entre deux personnes qui ne proviennent pas de la même famille
  • Libérez la voie publique précédant et suivant le cortège

Surveillez les pages Facebook de Ville d’Alma SPECTACLES et Festivalma (Festirame) ainsi que l’événement Reste chez vous, on arrive! pour plus de détails, et surtout pour savoir quand la prestation musicale passera dans votre quartier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des