Festirame : Un lancement réussi !

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Festirame : Un lancement réussi !
Sara Dufour a lancé l'édition 2021 de Festirame, avec un spectacle éphémère sur le toit d'Eckinox,. (Photo : TRIUM MÉDIAS - Janick Émond)

Ça y est ! Après un an d’absence, Festirame a lancé son édition 2021 ce vendredi 2 juillet avec deux spectacles, qui auront été remplis de succès.

Tout d’abord, le festival s’est lancé en fin d’après-midi avec un premier spectacle éphémère, sur le toit de la bâtisse d’Eckinox au centre-ville d’Alma. C’est Sara Dufour qui a brisé la glace avec une prestation d’une quarantaine de minutes, devant plus de 40 spectateurs rassembler dans le stationnement de la Plaza.

« J’ai des frissons ! C’est un nouveau concept le fun, les gens sont au rendez-vous, ça donne vraiment un beau coup d’envoi à Festirame. Ça fait du bien de recommencer les spectacles avec ça », commente la DG de Festivalma, Janie Maltais, après le premier spectacle éphémère.

Soirée country !

Il y avait beaucoup de fébrilité d’en l’air quelques heures avant la toute première soirée à la Place Festivalma.

Phil G. Smith et Karo Laurendeau se sont partagé la scène dans cette première soirée, qui aura été un grand succès.

Programmation

Ce samedi soir, les festivaliers pourront assister au spectacle de la formation a cappella QW4RTZ, accompagné par Pierre-Luc Racine en première partie.

Vous pouvez retrouver toute la programmation complète sur le site de Festirame.

Programmation | FestivalmaFestivalma

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires