L'Atelier de comédie Musicale présente « La Belle et la Bête »

L'Atelier de comédie Musicale présente « La Belle et la Bête »
(Photo: Courtoisie)

Réservez-vous du temps pour la prochaine fin de semaine alors que les 26 et 27 mai, à la Tourelle du Collège d’Alma, l’Atelier de comédie Musicale de l’École de formation musicale d’Alma présentera cette année la pièce « La Belle et la Bête ».

Après le vif succès remporté l’an dernier avec la comédie « Blanche-Neige et les 7 nains », cette année, les responsables de l’atelier ont décidé de récidiver avec un autre classique de la comédie, soit La belle et la bête.

Les responsables, Nathalie Boulanger, Karel Potvin et Mélissa Simard invitent donc la population en grand nombre à venir voir ce spectacle où de jeunes talents sauront ravir le public par leurs voix et leurs présences sur scène. Également, grâce à un travail minutieux de toute l’équipe, les costumes et les décors transporteront le public dans ce monde enchanté qu’est celui de Disney.

Au cours de la pièce de « La Belle et la Bête », d’autres personnages viendront se joindre à la production, sur scène, pour chanter des airs connus par exemple, Mulan, Pocahontas, le Roi Lion et d’autres surprises spécialements choisies pour enchanter le public.

Cette année, on retrouvera dans les rôles principaux Karel Potvin dans le rôle de « Belle » ainsi que François Bouchard, dans le rôle de « Bête ». « La Belle et la Bête » est la production annuelle de l’atelier de comédie Musicale de L’École de Formation Musicale d’Alma.

Il reste encore quelques places de disponibles pour ces deux représentations à 13 h 30. Les billets sont en vente au coût de 10 $ par personne.

Pour les parents et amis qui le désirent, il y aura une séance de photos avec les personnages, à la fin des spectacles. Alors les gens peuvent apporter leurs caméras car c’est un moment qu’ils ne regretteront pas.

Toute la population est invitée à se laisser charmer par la magie de ce spectacle grandiose. C’est un spectacle pour jeunes et moins jeunes, à ne pas manquer.

Sur la photo, on retrouve à partir de la gauche: rangée assises: Vincent Julien, Ève-Noëlle Tremblay, Sarah Gravel, Sophia-Rose Boulanger, Catherine Couture et Annie-Kim Brassard. À la 2e rangée, debout: Rosalie Guay, Laurie Scullion, Karine B. Fortin et Marika Gauthier. Et à la 3e rangée en haut: Mélissa Simard, François Bouchard, Karel Potvin, Alexandra Dallaire, Audrey-Ann Néron, Karoly Lavoie et Nathalie Boulanger. Étaient absentes: Josianne F. Harvey et Roxanne Dallaire.

Partager cet article