Les 4 finalistes de La Voix en visite à Saguenay

Les 4 finalistes de La Voix en visite à Saguenay

Ce sont plus près de 80 fans fébriles de rencontrer leur idole qui ont accueilli Mathieu, Angelike, Rosa et Kevin, les quatre finalistes de La Voix, lors de leur passage éclair, lundi, à l’aéroport de Bagotville.

L’attente n’aura pas été longue pour les fans puisque l’avion nolisé s’est posé à l’heure prévue, vers 11h30, sur le tarmac de l’aéroport et ils ont pu obtenir un autographe des quatre finalistes choisis lors de la demi-finale de la veille. Les quatre finalistes arrivaient de Québec avant de s’envoler vers Sherbrooke en fin d’après-midi.

Émotions et plaisirs

Les réactions des finalistes recueillies tout de suite après le bain de foule confirment qu’ils ont été séduits par les gens du Saguenay.

«Je suis émue. Ça ne fait pas longtemps que je chante et j’ai vraiment de beaux messages», souligne Angelike Falbo de l’Équipe Isabelle Boulay.

«C’est ma première fois au Saguenay et c’est tout un accueil. On est vraiment choyé», ajoute Mathieu Holubowski de l’Équipe Pierre Lapointe.

«Les gens sont vraiment gentils. C’est vraiment le fun de venir au Saguenay», mentionne pour sa part Kevin Bazinet de l’Équipe Marc Dupré.

«Je suis vraiment touchée. Il y a un moment où j’ai réalisé que c’est moi qui signe des autographes. C’est incroyable», de laisser tomber Rosa Laricchiuta de l’Équipe Éric Lapointe.

Partager cet article