15 000$ en pièces volées chez Jean Dumas Mitsubishi Alma

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
15 000$ en pièces volées chez Jean Dumas Mitsubishi Alma
Trois individus ont dérobé des pièces de véhicules totalisant une valeur d'environ 15 000$ dans la nuit du 16 novembre au Jean Dumas Mitsubishi Alma. (Photo : tirée de Facebook)

Alma – Trois individus ont dérobé des pièces de véhicules totalisant une valeur d’environ 15 000$ dans la nuit du 16 novembre au Jean Dumas Mitsubishi Alma.

Au moins sept automobiles auraient été la cible des voleurs, qui selon le directeur général du concessionnaire, Keven Bouchard, proviendraient de l’extérieur.

« D’après moi, ce sont des membres d’un réseau parce qu’ils ont volé des pièces assez courues présentement », dit-il, sans toutefois vouloir préciser la nature des pièces en question.

Il ajoute qu’une récompense de 1 000 $ sera accordée à toute personne en mesure de fournir un témoignage « sérieux et valable » permettant la mise en accusation des malfaiteurs.

Rappelons que le vol de pièces de voitures, notamment des catalyseurs, est un phénomène qui a pris de l’ampleur au cours de la dernière année dans la région. La Sûreté du Québec rapportait qu’une dizaine de dossiers faisaient l’objet d’une enquête par les policiers en juillet dernier.

 

Partager cet article