911. Trois personnes luttent pour leur vie à l’hôpital après une collision entre deux véhicules à Saint-Cyprien-de-Napierville, près de Lacolle en Montérégie.
L’accident est survenu peu après 11 h 00 samedi sur la route 221, qui porte aussi le nom de Chemin Louis-Cyr à cet endroit.
Un des deux véhicules aurait possiblement empiété dans l’autre voie avant l’impact, ce qui reste à confirmer. Une enquête de la Sûreté du Québec est en cours pour déterminer les causes exactes de la collision.
Les deux conducteurs ont été transportés à l’hôpital dans un état critique. L’état de santé d’une des passagères s’est aussi aggravé puisqu’elle était aussi dans un état critique en après-midi.
Chaque conducteur avait une passagère à bord. L’autre femme a subi des blessures graves mais sa vie n’était pas menacée.
L’impact de la collision a été d’une telle violence que les pompiers ont dû avoir recours aux pinces de désincarcération pour extirper les deux conducteurs et leurs passagères.
Ce tronçon de la route 221 a été fermé à la circulation le temps de l’enquête.
La Presse Canadienne