Un homme de Saint-Honoré est introuvable

Photo de Julien B. Gauthier - Journaliste de l’Initiative de journalisme local
Par Julien B. Gauthier - Journaliste de l’Initiative de journalisme local
Un homme de Saint-Honoré est introuvable
(Photo : Courtoisie SQ)

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population de la région afin de retrouver Yvon Gagnon, 71 ans de Saint-Honoré.

Il a été vu la dernière fois le 20 décembre en avant-midi à Saint-Honoré. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité, selon la SQ.

Le véhicule du disparu a été localisé dans le secteur du pont portage Lapointe, enjambant la rivière Shipshaw. Une opération de recherche a lieu actuellement dans ce secteur.

Description

« La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau ¾ brun foncé avec un capuchon, un pantalon de jogging noir en coton ouaté, une veste à carreaux gris-bleu avec un surpiqué intérieur de couleur bleu, un T-shirt gris, des espadrilles noires et bleues, une tuque noire en laine avec un logo blanc, un cache-cou noir et il avait en sa possession deux 2 débarbouillettes jaune-orangé », explique la SQ.

Taille : 1.63 m (5 pi 4 po)
Poids : 82 kg ( 180 lb)
Yeux : verts
Cheveux : Gris

Toute personne qui aperçoit Yves Gagnon est prié de composer le 911. Toute information peut aussi être transmise de manière confidentielle et en tout temps à la Centre de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires