Défi-Challenge de Jonquière

Défi-Challenge de Jonquière
Les élèves du Maître Clément Bouchard de l'école de karaté kanreïkai d'Alma ont connu beaucoup de succès lors du Défi Challenge de Jonquière.

La délégation d’athlètes de l’école de karaté kanreïkai d’Alma sous la gouverne de l’entraîneur Clément Bouchard a obtenu d’excellents résultats lors du Défi-Challenge présenté à Jonquière. Cette compétition regroupait des athlètes de Montréal, de Québec, des États-Unis et du Nouveau-Brunswick et les karatékas d’Alma ont réussi 17 podiums pour les épreuves de katas et de combats.

Ainsi, Tomy Fortin a obtenu une 3e place en combat, tandis que Samuel Aubé est monté sur la 2e marche en kata. Pour sa part, Charles-Olivier Hudon a réussi deux podiums, soit une 2e place au kata et une 3e place au combat. Nathan Tremblay a également réussi deux podiums soit une 3e place au kata et une 1re place au combat.

Jordan Harvey s’est également signalé lors du Défi-Challenge avec une 3e place au kata et une 2e place au combat, de même que William Vézina qui a obtenu une 3e place au kata et une 1re place au combat. Deux autres athlètes de l’école de karaté kanreïkai d’Alma ont obtenu deux podiums soit Carl-Antoine Lavoie avec une 3e place au kata et une 2e place au combat, ainsi que Steve Simard qui a terminé en 2e place au kata et une 2e place au kata armé.

Elliott Lemieux est monté sur la plus haute marche au combat, de même que Marie-Christine Dubé. Patrice Goderre a, quant à lui, obtenu une 3e place au kata.

Vincent Grenon, Élie Cantin, Lyan Fillion, Chloé Doucet, Emmanuel Doucet, Catherine Fortin, Raphaël Lessard et Derek Voyer complétaient la délégation de l’école de karaté kanreïkai d’Alma au Défi-Challenge de Jonquière. Par ailleurs, Marc-Antoine Routhier âgé de 13 ans a réussi son passage pour l’obtention de sa ceinture noire, tout comme Stéphane Dallaire. Ces derniers ont réalisé pas moins de 15 combats contacts pour finaliser leur passage de leur ceinture noire.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article